Pages

mercredi

sac en cuir marocain

VENDU
Ce sac est en très bon état, il a juste un petit défaut
sur le motif situé sous le rabat (voir photo).
dimensions : hauteur : 32 cm / largeur : 24 cm
la bride est réglable.

prix : 10 € + fdp (ou remise en main propre)



4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup,
    Aurais-tu une photo de toi avec le sac porté ?
    Pour voir à taille humaine comment il rend ? :)
    Merci à toi.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. réponse :

    Lala : voilà des photos du sac porté, j'espère que ça te convient. :-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi c'est très gentil et merci de ta rapidité. Il faut juste que je vois de mon côté niveau budget (yen a marre de parler de ça mais bon ...) sinon tu serai m'annoncer le tarif des frais de port ?

    RépondreSupprimer
  4. les frais de port sont de 9,10 € en colissimo assurance comprise. Peux tu m'envoyer ton adresse mail sur mon mail (laurettte@live.fr) pour que je te donne mon adresse perso pour le chèque, si tu prends le sac.
    Bonne journée
    laure

    RépondreSupprimer